Sondages-Tata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondages-Tata

Devient plus professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Chaton

Petit Chaton


Nombre de messages : 79
Tata depuis : Depuis que j'ai un 1 ans (j'avais eu une promotion Smile

Date d'inscription : 13/01/2009

Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? Empty
MessageSujet: Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?   Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:41

Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous Question
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Maquereau Électrique

Maquereau Électrique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2009

Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?   Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Enfait c'était le cas avant ma séparation avec Tuuuoiaemshaiio. Mais soi-disant que monsieur a trouver une jolie petite Neptunoise qui a trois yeux d'un rouge irrésistible... Mad

P.S. Si j'le trouve, j'lui fait sauter la tête!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Peur Bleue

Peur Bleue


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : C4N4D4
Humeur : xD
Tata depuis : Janv. 08
Date d'inscription : 12/01/2009

Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?   Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

Nah car JE suis un extraterrestre alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://accfforum.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?   Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce que les extraterestes vous appelle requlierement pour danser avec vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nez est-il mangable pour vous?
» Si vous n'étiez pas un instrument de musique, lequel seriez-vous pas?
» Depuis combien de temps vous n'êtes pas vous même?
» La sirène des champs de blé vous réveille-t-elle quand vous n'êtes pas là?
» Le petit chaperon rouge a-t-il un lien de parenté avec votre soulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sondages-Tata :: Archives :: Anciennes Questions-
Sauter vers: